Lambretta-Logo-650x366.png

Lambretta

Le numéro 1 dans le monde.

Il y a plus de 70 ans, le riche héritage italien a donné naissance à deux marques de scooters concurrentes qui allaient rapidement conquérir le monde avec leurs designs classiques, leur qualité, attirant les jeunes qui apprécient le réconfort de l’amitié, l’art et la musique.

Le Lambretta, plus coûteux, incarnait un individualisme prononcé et une qualité supérieure. Le Lambretta, d’origine milanaise, exprimait déjà l’indépendance, l’individualisme et le style extravagant dans les années 1960, alors que son frère romain était plus féminin et plus élégant. Les deux marques n’ont cessé de se retrouver en concurrence.

De nos jours, des milliers de Lambrettisti à travers le monde et des célébrités de premier plan ne peuvent toujours pas se passer de cette icône du style. Les amateurs d’art admirent le Lambretta, si beau, si effronté. Rien d’étonnant, même aujourd’hui, 70 ans après la naissance de Lambretta, que les modèles soient toujours irrésistibles.

V-Special

Un design italien classique et attractif, un châssis en acier perfectionné et un confort exceptionnel en milieu urbain : c’est la célèbre agence de design autrichienne KISKA – en collaboration avec notre équipe de designers – qui a conçu le nouveau V-Special, le scooter idéal pour assurer votre mobilité. Lors du développement, les équipes ont pris un soin tout particulier à respecter la tradition italienne de la marque Lambretta et l’ont associée à une technologie moderne !

 

Le V-Special est équipé de moteurs à refroidissement air de 50, 125 ou 169 cm3.

choix model lambretta.JPG